Sans prétention

De l'extérieur, rien de spécial, un petit resto japonais comme on en voit dans presque toutes les rues parisiennes... mais c'est ici que je trouve mes sushis, mes préférés, avec le riz comme j'aime, un poisson toujours bon et surtout un grand sourire quand je passe la porte.

Ok je suis plutôt une régulière, il y a quelques mois, la patronne s'est mise à me serrer la main, mais je crois que c'est plus par politesse que parce qu'elle me voit souvent.

Une patronne adorable, un maitre sushi gentil et rapide, des menus abordables, pas mal de choix, mon plat préféré : chirashi saumon à moins de 11 euros avec soupe et salade... que demander de plus ? le plus c'est la boisson offerte pour chaque menu emporté ! et une carte de fidélité à faire tamponner !

Une bonne adresse, sans prétention, avec une qualité constante !

Sushi mania, 38 rue coquillière, 75001 Paris
O1 45 08 52 59